La première assemblée générale virtuelle de l’Association s’est tenue le 23 avril dernier, en présence de près d’une centaine de délégués et invités.

Le président sortant, M. Sylvain Roy de CRT Construction, a présidé avec assurance cette assemblée générale virtuelle.

Il a tracé un portrait positif des activités réalisées par l’ASP Construction. L’année 2020 marquait le 35e anniversaire de l’Association. Quelques chiffres et événements ont été soulignés.

C’est également lors de cette rencontre qu’ont eu lieu la nomination des administrateurs et l’élection de M. Éric Nantel du Conseil Provincial (International) à titre de président du conseil d’administration pour la période 2021-2022.

M. Roy a remercié les administrateurs pour leur engagement, leur disponibilité et leur confiance au cours de cette année particulière, ainsi que le comité de direction pour leur collaboration et leur excellent travail au cours des derniers mois.

Également, il a remercié l’ensemble du personnel de l’Association qui a su faire preuve de résilience et d’une grande capacité d’adaptation afin de naviguer à travers cette situation. Les nombreuses réalisations démontrent leur dynamisme et leur engagement à promouvoir la prévention, mais aussi à faire rayonner l’ASP Construction partout au Québec.

Le président a conclu cette première assemblée générale virtuelle en précisant que « La réussite de l’Association relève des efforts continus et concertés de chacune de ses parties prenantes ».

Ensemble, continuons à écrire l’histoire de l’ASP Construction !

Les réalisations et quelques informations concernant le 35e anniversaire se retrouvent dans le Rapport d’activité 2020, disponible sur le site Web de l’Association.